La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La tragique histoire d'Andréa Jézoref
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:33 par Cam'8

» Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:28 par mayumi

» Des feuilles et des feuilles.
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:38 par mayumi

» Touhou project
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:43 par Léila

» Un avenir tracé dans les prénoms
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47 par mayumi

» Croquis d'un jour, croquis du jour *What?*
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48 par mayumi

» [jeu] Hasardophonix
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04 par kolap999

» Fanarts des personnages de Pierre Bottero
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46 par Cam'8

» qui m'a volé mon corps?
La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01 par Cam'8

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La tragique histoire d'Andréa Jézoref

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:51

Voici une histoire que j'écris depuis quelques mois, pour l'instant il n'y a ni amour, ni sex ni grande violence, mais certains chapitres pourraient bien en comprendre mais pas au début en tout cas.

Résumer:

Andréa et Ophélie Jézoref sont deux sœurs qui s'entendent très bien, elles ont toutes les deux 15 ans mais ne sont pas jumelles (Ophélie est née en début d'année et Andréa à la fin) Un jour Andréa va faire un rêve des plus étrange où elle se fait torturer par Ophélie. De plus le matin venu elle surprend sa sœur dessinant une scène de son rêve et elle fini par comprendre qu'il s'agissait d'un souvenir et non du fruit de son imagination. Ainsi elle découvre qu'elle peut se téléporter où elle le souhaite, y compris dans des mondes parallèles et médiévaux, elle rencontre son père (qu'elle n'a pas vu depuis...14 ans) qui la lance dans la quête de la dague d'argent. Durant cette quête, elle découvrira ses véritables origines, elle sera confrontée à diverses ennemis et découvrira peu à peu le véritable sens de sa quête pendant son extraordinaire aventure la liant à jamais à son tragique destin.


La tragique histoire d'Andréa Jézoref Dague_10

Prologue

Spoiler:

Partie1

Chapitre 1. Un don

Spoiler:

Chapitre 2. La rencontre

Spoiler:

Chapitre 3.  Le palais

Spoiler:

Chapitre 4. Le quelqu’un (petit chapitre)

Spoiler:

Chapitre 5.  L’échappatoire -un peu de violence dans ce chapitre

Spoiler:

Chapitre 6. Secret de famille
Spoiler:

Chapitre 7. Un tragique passé
Spoiler:

Chapitre 8. Quand les souvenirs refont surface (un peu d'amour à partir de ce chapitre)
Spoiler:

Désolée mais le chapitre 9 ne peut être contenu par la page (trop de volume pour un seul message), je suis dans l'obligation si je souhaite continuer cette histoire (et c'est le cas) de commencer un nouveau message avec la suite des chapitres (c'est page 2 si vous cherchez) La tragique histoire d'Andréa Jézoref 1281124577 

chapitre 9. A la recherche du temps

Spoiler:

Dessins des personnages

Spoiler:


Dernière édition par Cam'8 le Dim 27 Oct - 19:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
Tamalice
Duckchesse
Duckchesse
Tamalice


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : En compagnie de Loki, Pitch et du Doctor

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:55

Mon dieu! Cam, c'est impossible à lire! De plus, tu n'as respecté aucune des règles édictées dans le tuto! (texte mis en spoil, rating, mise en page...)
Néanmoins, ton histoire m'a l'air bien sympathique (torture!! La tragique histoire d'Andréa Jézoref 4038334729 ) et je serais ravie de te donner mon avis une fois qu'elle sera lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamalice.deviantart.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:02

euh bah j'ai essayer mais je pensait que y avait que moi qui ne la voyait pas, étrang faut que je verifie ça (j'ai sauter des lignes pourtant)

________________________________________________________________________

Voilà normalement c'est réglé y a juste eut un beug (avec ma souris) où ça avait cliqué deux fois de suite sur [sup] au lieu de [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
Tamalice
Duckchesse
Duckchesse
Tamalice


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : En compagnie de Loki, Pitch et du Doctor

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:02

Ah, enfin ^^ de plus tu as posté le premier chapitre ; donc j'ai tout lu 8D et j'attends la suite!!
Pourquoi Ophélie a un réel complexe d'infériorité vis-à-vis de sa soeur (Loki, quand tu nous tiens...) ? Est-ce que c'est dans sa tête ou est-ce qu'Andrea s'est vraiment comportée comme une garce?
N'empêche, y a des similarités (forcément involontaires) avec Loki (pour les deux nénettes j'entend) : le complexe d'infériorité, la capacité à voyager entre les mondes (Loki parcourt les branches d'Yggdrasil -l'arbre qui forme l'Univers et dont les branches sont des passages entre les neuf mondes- sans avoir besoin du Bifrost -le Pont Arc en Ciel-), la notion de froid/torture, la foi en le père... Bref, ça c'est tout moi qui voit du Loki partout La tragique histoire d'Andréa Jézoref 1281124577
Donc j'attend que tu poste la suite de la fic :) (d'ailleurs la dague d'argent c'est pas celle qu'a utilisé Ophélie pour charcuter sa soeur? oO *hors-sujet x(* )
Revenir en haut Aller en bas
http://tamalice.deviantart.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:36

En fait c'est juste qu'Ophélie était très susceptible, mais il est vrai qu'on ne sait pas encore ce qui c'est vraiment passé avant qu'Andréa montre ce monde à Ophélie donc en fait Andréa avait changé et s'était bercée d'illusion, pas forcément méchamment mais elle s'est assez mis en avant pour vexer très clairement sa sœur. Aussi, Ophélie avait trop peur d'elle même pour avouer l'étendue de ses pensées dans son journal, en fait elle...en fait c'est prévu pour la suite donc...Chut ! La tragique histoire d'Andréa Jézoref 3330792695

Non vois tu ce n'était pas la dague d'argent, mais un poignard d'argent nuance que la suite de l'histoire décrira :) je la posterait plutôt demain que ce soir, sinon contente que ça te plaise La tragique histoire d'Andréa Jézoref 196727849
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:24

Hey! Je viens de remarquer que je n'ai pas critiqué. *horreur, alors que j'avais lu!!*
j'adore ~ de la torture entre sœurs? c'est assez spec' quand même X) tu n'aurais pas été influencée par les films d'horreur toi?
Après le rêve qu'elle a fait, Andréa devrait avoir un peu de dégoût envers Ophélie non? tu devrais décrire plus les sentiments de l’héroïne, elle apprend qu'elle c'est fait torturé par sa sœur et elle, elle ne réagi pas, tu devrais lui faire un peu peur La tragique histoire d'Andréa Jézoref 4038334729
enfin l'idée est bonne! Ze veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:57

Nan nan, je regarde que rarement des films d'horreur donc c'est bien pu probable.
La raison pour laquelle Andréa n'est pas plus dégoûtée que ça d'Ophélie, c'est qu'elle a encore un peu l'espoir que ce n'est pas vrai et qu'elle peut encore la sauvé.

Lorsqu'elle a fait le rêve, elle l'a presque aussitôt oublié donc elle ne pouvais pas réagir et quand elle a lus le journal intime, elle réagit quand même puis que elle est choquée par la situation, elle deviens pâle mais elle ne sait pas vraiment que penser donc on ne peut pas décrire le sentiment qui l'envahit de l’intérieur mais on peut toujours le décrire de l’extérieur, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

Bon alors si tu veux la suite, je poste un nouveau chapitre dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:59

Si je vois, pas de soucis, en attendant, hâte de lire la suite! j'attend! (Enfin, si tu postes pas trop tard, parce que je suis sensée partir d'ici 1h pour l'Espagne :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:27

voilà ma cocotte :) je faisait juste deux trois corrections La tragique histoire d'Andréa Jézoref 537789315
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:29

Je ne le vois pas ton chapitre, poulette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:15

oh nan! il l'a supprimer mon ordi !!! NAN !!!!!!!!!! La tragique histoire d'Andréa Jézoref 3604675896 faut que je recommence toutes mes corrections La tragique histoire d'Andréa Jézoref 3038762758

Bon allez pour la peine et pour m'excuser j'en poste deux La tragique histoire d'Andréa Jézoref 1387576103
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:30

Oh! Un jeune homme entre en scène! Qui est-il? Huhu. *vois tout de suite de la romance (j'ai lu trop de shojo, au secours!)*, et la sœur, la vache, c'est le mal incarné d'un coup! Je n'aimerais pas me retrouver face à elle La tragique histoire d'Andréa Jézoref 1281124577
Je veux lire la suite! Mais comme je suis du genre critique, je me lance:
Tu devrais aller moins vite dans ta façon d'écrire, tout s’enchaîne parfois trop rapidement, que ce soit les dialogues ou les déplacements. ex: lorsqu'elle vient vers son père pour lui compter sa rencontre avec sa sœur, qu'elle a brisé le poignard. C'est trop rapide, des sentiments que diable, de l'amour paternel, il est trop stone le père! Enfin, c'est peut être moi après...
Autrement j'adore l'ambiance, on se sent transporté dans les lieux, les décors. je les imagine parfaitement. La tragique histoire d'Andréa Jézoref 2892158143
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:51

nan pas d'amour avec lui, tu comprendra bientôt pourquoi ;) Ah ouai c'est possible pour mes enchaînements trop rapide au début parce que j pensait pas du tout la poster quelque part avant, la rencontre avec la soeur en fait je savais pas trop a quoi elle servirais au début mais la je crois savoir maintenant en quoi elle sera utile. C'est vrai le père est....spéciale au début mais après elle apprendra a mieux le connaitre :)

______________________________________________________________________________

Sinon voilà un tout petit chapitre qui explique bien des choses La tragique histoire d'Andréa Jézoref 761769033
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:11

Un nouveau chapitre, yahou! La tragique histoire d'Andréa Jézoref 3637711092
Je te hais, ils sont trop courts tes chapitres ><
Mais on en apprend plus sur le jeune homme :D J'aime les jeunes hommes dans les histoires La tragique histoire d'Andréa Jézoref 2892158143 (aucun sous entendu, c'est à prendre au second degré hein! ^^")
La suiteuh!!! La tragique histoire d'Andréa Jézoref 537789315
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:43

Bon d'accord, mais c'est bien parceque ce chaqpitre était tout petit ! La tragique histoire d'Andréa Jézoref 2664674061

Ah, des jeunes hommes, il y en a encore au moins un qui devrait débarqué dans quelques chapitre La tragique histoire d'Andréa Jézoref 2971648945
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Pays des merveilles

La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:33

La suite:

Chapitre 9. A la recherche du temps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La tragique histoire d'Andréa Jézoref Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire d'Andréa Jézoref   La tragique histoire d'Andréa Jézoref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tragique histoire d'Andréa Jézoref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Canards Boiteux :: Coin des écrivains en herbe :: Vos Fics-
Sauter vers: