La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Un avenir tracé dans les prénoms

5 participants
AuteurMessage
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

Un avenir tracé dans les prénoms Empty
MessageSujet: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:27

Tuturu~

Un avenir tracé dans les prénoms Sayona10
[J’inaugure ce nouveau lieu! Que vos histoires nous fassent rêver et que vos prises de tête nous fassent rires! *défonce la porte à coup de casserole*]
Je commence donc par quelque chose que vous avez tous déjà vécu, au moins une fois dans votre vie, je parle bien sur, de ce perdre du google! En règle générale, c'est plus sur Youtube que ce genres d'incidents arrivent, mais je suis très forte. (sens de l'orientation: -100 Un avenir tracé dans les prénoms School10)
C'est alors que vous ne savez plus quoi faire: vous venez de finir toute les vidéos de vos chaines favorites, l'épisode suivant de votre anime préféré ne sortira que dans une semaine, bref, l'ennuis. Tamalice me répliquera alors:
-termine le thème!
mais j'ai la flemme de bouger et d'aller chercher la tablette qui se trouve sur mon bureau en face de mon lit. Se lever et faire 1m, c'est dur vous savez (trop d'efforts physiques pour un si petit corps). Vous vous tournez donc sur des sujets passionnants qui peuplent internet (de toute façon, je tomberais bien sur quelque chose de sympa, vous dites vous) et tapez votre prénom dans le moteur de recherche! (digne d'une blonde, ça...)
Et là, vous tombez sur un site, qui décrit la personnalité de votre prénom (car tous le monde sait qu'un prénom a une personnalité), et ça donne ceci avec le mien:
(pour plus de confidentialité, mon prénom (le vrai) sera remplacé par mon pseudo)

Spoiler:

Euh...ouais. en gros, je suis sensée être sexy, avoir un égo démesuré, être séductrice impulsive, trop curieuse, chiante (ben oui, après tout ils disent que je change d'amis toutes les 5 minutes), encore trop sexy, avec un talent pour le chant (euh...), ...magnétique et une grosse menteuse. Voila, gentil hein? Perso, j'ai l'impression d'être une bête de foire! Alors je vais mettre en gras ce qui me parait juste, y'a pas grand chose hein? Maintenant je vais réécrire ça à ma manière, histoire qu'on rigole un peu:

Spoiler:

Ce n’est pas bien gaie, hein? Mais ça reste la stricte vérité, et oui, vos compétences aujourd'hui, du moins la plupart, viendraient de votre prénom. Maintenant, vous n'avez plus qu'à rejeter la faute sur vos parents (aahhh, que j'aime accuser les autres!)

Et à présent, vous pouvez vous aussi aller jeter un coup d'œil à la signification de vos prénoms, souriez, vous êtes inscrit! Un avenir tracé dans les prénoms School11 *retourne chantonner l'air de witch hunt*

<<http://www.signification-prenom.com/>>

Et vous, vous êtes plutôt quoi? (On va bien rire, ahaha)

Mayumi

Dernière édition par mayumi le Lun 6 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Tamalice
Duckchesse
Duckchesse
Tamalice

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:53

Ainsi donc, courtisée, admirée, poussée à l'autosatisfaction (minute du doc: "autosatisfaction" est une charmante métaphore pour parler de l'amour propre couplé à l'arrogance u_u), sociable, facile à vivre, Diva... tout ce qu'aucune personne sur ce forum n'est Un avenir tracé dans les prénoms 775392092 et la vache, tu m'as tuée par la lecture de ta réécriture XD si je me souviens bien, les Tama sont censées être studieuses, timides et aimées au premier regard... Faut pas fumer du Vieux Toby, Gandalf!!!
Je prendrais le temps de poster ma propre définition ainsi que la réécriture bientôt, là c'est trop d'effort Un avenir tracé dans les prénoms 2278149172

Métro, boulot, Zoro :D

A déjà essayé de mettre une grenade dans un micro-ondes.

On m'a confié deux missions: faire de la mayonnaise et sauver le monde. Je viens de terminer la première, je me repose et j'attaque la seconde!

Mon Deviantart: http://tamalice.deviantart.com/
http://tamalice.deviantart.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:01

Oui, WTF quoi! J'ai pas le quart de ces "qualités" XD Même si elles ne me déplairaient pas! Un avenir tracé dans les prénoms 2664674061
Merci! J'ai passé un moment à l'écrire!
Toi, tu as trop regardé le Hobbit! Un avenir tracé dans les prénoms 2693915623
Pas de soucis, il est tard, je comprend ta flemmardise. Mais cela n'empêche pas le fait que j'attend ta version! Un avenir tracé dans les prénoms 1806486558
Léila
Guano
Léila

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:12

J'adore ta réécriture, Mayu Un avenir tracé dans les prénoms 2693915623

Je suis aller chercher des infos sur mon prénom, moi aussi, et voilà ce que ça donne ( je crois que les gars qui ont écrit ça ne me connaissaient pas) :

Spoiler:

J'aime tout particulièrement la fin où ils sous-entendent que je vais finir catin, ou strip-teaseuse. Franchement, j'adore, merci Maman, merci Papa Un avenir tracé dans les prénoms 3185594376

Tout comme toi Mayu, si certains trucs peuvent paraître vrais, il y a plein de qualités la-dedans que je rêverais d'avoir mais que... ben... j'ai pas... Un avenir tracé dans les prénoms 856378829
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:21

XD Alors comme ça Leila, tu est forte en chant, danse, musique? j'en apprend tout les jours dites moi! Ne t'inquiète pas, on verra ça vendredi en gym! gnark!
Et j'aime bien le "l'amour étant la chose la plus importante de leur vie", à croire que tu ne penses qu'à ça X') (petite perverse, arrête de regarder mes fesseuhs! Un avenir tracé dans les prénoms 2693915623)
Ouais, pas mal la tienne, finir fille de joie, pourquoi pas? Dire que tes parents te réservaient ça...pauvre petite Un avenir tracé dans les prénoms 856378829
Toi aussi hein? Mais malheureusement, ils nous en manquent, peut être apparaîtront elles plus tard? les bonnes qualités, pas les mauvaises, je ne le souhaite ni à toi, ni à moi!
Léila
Guano
Léila

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:25

Alors on a plus qu'à attendre pour voir apparaître nos nouvelles qualités !! Youpi !!
(Si seulement.... Un avenir tracé dans les prénoms 3604675896 )

Enfin, en attendant, moi, je peux abandonner le lycée si je veux. Bah oui, on m'a dit que c'était bien payé de danser autour d'une barre toute la nuit en tenue légère XD
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:30

XD Mais non, le mieux, c'est de le faire à un lampadaire dans la rue, peut être qu'une voiture s'arrêtera pour toi...!
Non! reste avec nous au lycée! On va être triste si tu pars, tu peux travailler la nuit et faire la java, mais reste avec nous le jour! (de toute façon, tu n'auras pas beaucoup de clients la journée ;D Rien de perdu, moi je dis )
Mathmouth
Canard Laquais
Mathmouth

Localisation : Quelque part dans la folie entre l'incohérence et la bêtise

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:43

Je crois que j'ai le pire jusqu’à présent :

Spoiler:

Si ne serait-ce que le quart de tout ceci est juste, j'ai plus qu'a aller me pendre, ceci dit, l'idée est pa idiote, et si je me pendais? Qu'en pensez vous?
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:26

Ohohohoho...! *gloussement idiot*
Petit libertin...tu nous avais caché cette part de toi même :3
Et des goûts plutôt changeant, tu te satisfais de tout et aimes le bizarre dans tes relations...Sppppéééé'sss~ Un avenir tracé dans les prénoms 1281124577
Alors comme ça...tu aimes te la jouer humaniste...Je veux te voir porter une grand mère! (pour l'aider à traverser hein ^^")
Toi? sportif? Naaannnn!! Un avenir tracé dans les prénoms 194616071 Sportif des doigts, oui! (et nous sommes fières de l’être, vive notre ordi, vive notre clavier!)

Dernière édition par mayumi le Mar 7 Mai - 21:38, édité 1 fois
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:18

Ah ah ! je vous avais déjà tous regarder parce que j'ai un livre sur la signification des prénom, Un avenir tracé dans les prénoms 4038334729 et c'est vrai que rien de tout ce qui est marqué ne nous correspond parce que c'est fondé sur les points communs entre les célébrités ou personnages qui portais nos noms, Un avenir tracé dans les prénoms 2329014138 donc normal que nous soyons tous des personnes soit disant exceptionnelles et extravagantes mais tout le monde ne l'est pas d'où le défaut de ces bouquins retranscrits sur internent Un avenir tracé dans les prénoms 3604675896 si seulement c'était vrai, crte je suis souvent frivole et mouvementé mais je n suis pas assez charitable pour aider n'importe qui a n'importe quel prix. J'aurais soit disant un caractère ardent et fier bon ça dépend des jours
Spoiler:

Ah ah ! la rigueur ! mais tout le monde sait que je suis rigoureuse (ironique) et puis oui je me fait remarquer parce que je ne comprend aucune blague et que j'ai un temps de réation particulièrement long et aussi parceque mon intuition est si bonne que si je doit choisir entre deux chemins ce sera systématiquement l mauvais tout comme mes racourcis légendaires qui triplent le trajet, je suis si courageuse que j'ai peur des guêpes et des avions et que les manèges a sensation forte de fichent la trouille, si généreuse que j'ai une réserve de sucrerie planquée dans ma chambre, si vive que je m'endors en cours

Un avenir tracé dans les prénoms 921823259 bref je suis quelqu'un d'exeptionnelle comme chacun d'entre nous !
http://sims-3-cm.skyrock.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:35

Quoi? une célébrité porterait mon nom? Je ne crois pas, il est tellement peu connu ^^"
Mais lorsque tu parles de célébrités, c'est forcement une star de la télévision? Une actrice/acteur?
"Sensible et sensuelle", oouuuhh!! Un avenir tracé dans les prénoms 1958988665 Cam', sensuelle~ J'ai l'impression que dans les définitions, nous sommes tous parfaits. Un avenir tracé dans les prénoms 1281124577
Tu as peur des manèges à sensations? Honte sur toi! Les sensations fortes sont notre source d'énergie! Sans elles, nous ne serions qu'un tas mollasson de cadavres vides. *beurk, il faut que j'arrête avec mes comparaisons bizarres moi Un avenir tracé dans les prénoms 3185594376 , tout ça à cause de Thérèse Raquin lut en Français ><*

PS: Attention, tu devrais te relire, tu oublis des lettres. ><
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:12

nan j'oublis pas des lettres, c'est mon clavier qui beug Un avenir tracé dans les prénoms 832061977

Quand je dit célébrité Wolfgang Amadeus Mozart en fait partit, ton prénom est dérivé d'un autre masculin mais pour des raisons confidentielles (vu que tu ne veux pas dévoilé ton vrai prénom) je vais essayer de t'envoyer en message privé :) Un avenir tracé dans les prénoms 1958988665
http://sims-3-cm.skyrock.com/
Léila
Guano
Léila

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:17

Mayu => Pour moi, être parfais, c'est ni travailler dans un club libertin, ni mener une vie de marginale dépravée >.<''

Enfin bref... Après avoir longuement réfléchis, j'ai décidé de changer de prénom, voilà. Comme ça, fini les cas de conscience du genre : * Un avenir tracé dans les prénoms 3038762758 Est-ce que je vais vraiment finir accrochée à un poto en tenue légère ?*
(Ca m'a marquée...)
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:46

Certe, mais dans cette description, il y a forcement de bons points u_u
Regarde, la première phrase est bien! "Émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur"
La première phrase...Après... Çà se gâte XD
Ah oui? Et tu envisages quoi? Je veux tout savoir *regard attentif*
Léila
Guano
Léila

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:07

En fait, je sais pas trop.... Canariboupancha me va bien pour le moment, même s'il est super long et qu'il faudrait vite trouver un diminutif Un avenir tracé dans les prénoms 1281124577
Genre.... Ripa.... ou Cacha.... ou Pan'... ou... Arrrgh... J'ai plus d'idée >.<"
'Fin bref, tout ça pour dire que les sites qui proposent des définitions de prénom ne sont pas toujours très fiables... Du moins j'espère !!!
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47

Il faut le porter aussi u_u, heureusement qu'il te va bien Un avenir tracé dans les prénoms 3762220794 Caniban! (purée, c'est limite! presque cannibale Oo)
C'est clair...j'ai jamais été aussi pouf de toute ma vie, que dans cette description XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avenir tracé dans les prénoms   Un avenir tracé dans les prénoms Icon_minitime

Un avenir tracé dans les prénoms
Page 1 sur 1