La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

[jeu] Hasardophonix

2 participants
AuteurMessage
Daark
King of cod'uck
King of cod'uck
Daark

[jeu] Hasardophonix Empty
MessageSujet: [jeu] Hasardophonix   [jeu] Hasardophonix Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:56

Voila la présentation d'un petit concours auquel j'ai participé toujours sur le forum netophonix (lien dans le post d'info pour les curieux),

Le Hasardophonix est un concours de création de mono (histoire audio qui se suffit a elle même)
basé sur le hasard, ainsi le thème du mono est choisi parmis les propositions des participants et les équipe sont créées au hasard ce qui permet de rencontrer
d'autres créateurs inconnus.

Je vous conseille vraiment d'écouter quelque uns de ces monos ici ils sont très sympa vous allez voir, pour information mon équipe était la n°5, un mono sur super carotte.

Le concours de cette année est terminé et je diffuserait les résultat pour le peu des gens que ça interresse ou même concerne ici,
cependant sachez qu'il sera très certainement ré-organisé l'année prochaine et que c'est un bon exercice pour démarrer dans le monde de l'audio si
vous êtes attiré par celui-ci,
sur ce, bonne journée et bon bain,
Daark
Revenir en haut Aller en bas
kolap999
Guano
kolap999

[jeu] Hasardophonix Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hasardophonix   [jeu] Hasardophonix Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04

[jeu] Hasardophonix 2693915623 un BN.... une feuille de poireau.... super ce mono!! super les voix!!
bien bien l'histoire [jeu] Hasardophonix 1958988665 dommage que le concours soit déjà fini! [jeu] Hasardophonix 2767589379
Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Hasardophonix
Page 1 sur 1