La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

qui m'a volé mon corps?

3 participants
AuteurMessage
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

qui m'a volé mon corps? Empty
MessageSujet: qui m'a volé mon corps?   qui m'a volé mon corps? Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:40

Tuturu~

[ Alors, tout d'abord, sachez qu'il m'a fallu énormément de cran pour publier ça, il faut dire que c'est une histoire totalement WTF (après les gens vont penser que je suis dérangée...). De plus, les fautes d'orthographes, de grammaires ou encore d'étourderies (ça me va bien ça, étourdie.) ne seront pas absentes, je vous encourage donc à critiquer (sans clacher non plus, j'ai ma patience, mais de là à la pousser à ses limites, ne jouez pas trop dangereux!) à me dire les fautes, et surtout à me dire si vous aimez! J'arrête donc de blablatter et entame la présentation. ]

Je m'installe tranquillement dans un siège et vous regarde, tous, le visage blême, comme si on vous emmenait à l'abattoir. J’aère mes longs cheveux bruns, amusée par vos petites têtes.
-Du calme mes enfants, vous n'allez pas mourir, vous allez juste lire! Ça va aller, ça va aller, vous pouvez le faire, personne n'est décédé pendant cet écrit ou cette lecture (pousse du bout du talon la main dépassant de sous le fauteuil pour la cacher), où est passé Emma? Je ne sais pas...elle était fatiguée, elle doit être rentrée maintenant. *sourire narquois* maintenant lisez mes petits et je vous détacherais ensuite, peut être...
-mais laisse les tranquilles ces pauvres enfants, piaille la voix fluette sur mon épaule.
-moustique, toi tu te tais. (J’attrape la petite par le bout des ailes et la soude au fauteuil), voila, comme ça toi aussi, tu pourras lire avec nous *sourire sadique*
-sale petite...
-chutt, et écoute maintenant...

résumé:

Depuis quelques temps, ma santé se dégrade mais mon caractère borné me fait refuser tout entretien à l'hôpital. La musique à fond, je pianotais un message à une amie couchée sur mon lit quand le sifflement revint plus fort que d'habitude. Je m'écroulais de mon divan. Ma chute fut trop brutale et alerta malheureusement mes parents. Ma mère sur le point de faire un arrêt appela les urgences. Arrivée en quelques minutes, mon père me portait jusqu'à l'extérieur et m'installait sur le brancard blanc comme s'il y déposait un cadavre. Ma mère ne cessait de me rejeter la faute dessus tandis qu'un infirmier nous enfermait à l'arrière de la camionnette, laissant mon père devant la porte de la maison. L’ambulance se secoua et démarra.

chapitre 1
quand la mort nous sépare.
mais que fait-il? il...se balade?!
Spoiler:

Chapitre 2
un mode d'emploi? pas de problème avec Bernard!
"je vais le tuer!! le massacrer!! laissez moi y aller!"

Spoiler:

Dernière édition par mayumi le Dim 21 Avr - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Tamalice
Duckchesse
Duckchesse
Tamalice

MessageSujet: Re: qui m'a volé mon corps?   qui m'a volé mon corps? Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:06

Hello miss! Je viens de terminer la lecture et ça m'a beaucoup plu :)
Pour ce qui est des fautes, ça va, il n'y en a pas des masses et c'est juste des fautes d'accent ou d'accord (genre et nombre). Il y a aussi le coup des 5 heures qui se transforment en 2 jours ; et le problème des majuscules en début de phrase mais ça se corrige facilement.

J'aimerais savoir, il s'agit d'un One-Shot ou il y a une suite? *aimerait beaucoup la lire qui m'a volé mon corps? 3899479978 * La fic est rapide et agréable à lire, l'histoire intéressante, et, bien entendu, je suis très pressée de voir ce qu'il va advenir de Chrystelle, de son âme et de son corps :) très pressée *va chercher le fusil*

Métro, boulot, Zoro :D

A déjà essayé de mettre une grenade dans un micro-ondes.

On m'a confié deux missions: faire de la mayonnaise et sauver le monde. Je viens de terminer la première, je me repose et j'attaque la seconde!

Mon Deviantart: http://tamalice.deviantart.com/
http://tamalice.deviantart.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

MessageSujet: Re: qui m'a volé mon corps?   qui m'a volé mon corps? Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:12

il s'agit d'une fic, j'ai déjà 5 chapitres d'écrit~ et j’espère pouvoir les publier ici!
merchi :3 contente que ça te plaise :) et qu'il n'y ai pas beaucoup de fautes *ouf*
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8

MessageSujet: Re: qui m'a volé mon corps?   qui m'a volé mon corps? Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:12

OUah !! Elle est carrément trop bien !!! donc en gros son corps est possédée par une autre âme qui peut la voir c'est ça ?
http://sims-3-cm.skyrock.com/
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

MessageSujet: Re: qui m'a volé mon corps?   qui m'a volé mon corps? Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:41

Oui :) Entre âmes, elles peuvent se voir, étant donné que l'esprit dans le corps de Chrystelle désormais est mort avant et qu'il ne fait que posséder le corps, c'est comme s'il était sous sa forme d'âme mais avec juste une enveloppe corporelle en plus. qui m'a volé mon corps? 3115458467 J'ai été clair? *à peur de n'être que la seule à comprendre*.
Enfin, pas grave, de toute façon, je mets le prochain chapitre en ligne maintenant, tu comprendras certainement mieux, j'espère? qui m'a volé mon corps? 537789315
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8

MessageSujet: Re: qui m'a volé mon corps?   qui m'a volé mon corps? Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01

C'est carrément génial !!! oui ne t'inquiète pas j'ai compris, je n'ai qu'un truc a dire: JE VEUX LA SUITE !!!! qui m'a volé mon corps? 3899479978
http://sims-3-cm.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui m'a volé mon corps?   qui m'a volé mon corps? Icon_minitime

qui m'a volé mon corps?
Page 1 sur 1