La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La tragique histoire d'Andréa Jézoref
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:33 par Cam'8

» Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:28 par mayumi

» Des feuilles et des feuilles.
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:38 par mayumi

» Touhou project
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:43 par Léila

» Un avenir tracé dans les prénoms
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47 par mayumi

» Croquis d'un jour, croquis du jour *What?*
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48 par mayumi

» [jeu] Hasardophonix
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04 par kolap999

» Fanarts des personnages de Pierre Bottero
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46 par Cam'8

» qui m'a volé mon corps?
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01 par Cam'8

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léila
Guano
Léila


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Empty
MessageSujet: Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement   Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:26

J'aime ce titre à rallonge Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement 4038334729 

   Enfiiiiin bref.

  Certains d'entre vous on - comme moi - essayé par tous les moyens de trouver "Les enfant loups"  sur le net.... Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai pas réussi... Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement 1281124577 
Alors la petite Léila à décider de se lancer à l'assaut du centre ville pour trouver ce petit bijoux de l'animation japonaise...
   Une dizaine de boutiques plus tard, elle tombe sur.... une édition COLLECTOR !!!
DVD, DVD Blu-ray 3D, le roman écrit par Mamoru HOSODA, et 2 heures et demi de bonus en prime !  Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement 2892158143 

   Et tout ça pour la modique somme de... 30 euros Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement 2971648945 
Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais vive les soldes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement   Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:39

Leilaaaa, Leilaaa!!! *pleure* Je t'en pris, donne moi le nom de ce magasin *^* Demain c'est mon anniversaire, et il n'est jamais trop tard pour faire pression sur les parents! (Tellement ridicule ma façon de penser...Je suis minaaable Xo)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Léila
Guano
Léila


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26

Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement   Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:57

Ah, je t'avais dis que je finirais par oublier ton anniversaire >.<'''
Heureusement que je te l'ai souhaité avec un peu beaucoup d'avance Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement 4038334729 

   Mais si tu as toujours moyen de l'acheter, alors je suis simplement allée à la Fnac en centre-ville... J'espère que tu vas pouvoir le trouver aussi, sinon il va falloir que tu attende qu"on se voit pour que je te le prête.
Revenir en haut Aller en bas
MilorY
Guano
MilorY


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : suivez votre instinct ...

Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement   Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:46

Même si je ne connais pas, je me doute que cet artéfact vaux son pesant de cacahouète sentimentale, une belle démonstration du savoir faire du panda :3
bien joué et bon anniversaire Mayu :3
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement   Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:28

Pas grave, pas grave ma petite Léila, rare sont ceux qui pensent pendant les vacances X') (je suis l'exemple parfait d'ailleurs)
J'espère aussi *^* Demain je dois laver en totalité la voiture de ma mère (intérieur extérieur) et grâce à la petite paye que j'aurais, j'irais me l'acheter :3 (parce que je l'ai pas eu, misère...*dit la fille qui a eu énormément de nouveaux feutres et calepins*)
Tu devrais pourtant le voir, MilorY, il est super bien critiqué :)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement   Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment construire la présentation des fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Canards Boiteux :: Là où l'herbe pousse :: blog commun-
Sauter vers: