La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La tragique histoire d'Andréa Jézoref
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:33 par Cam'8

» Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:28 par mayumi

» Des feuilles et des feuilles.
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:38 par mayumi

» Touhou project
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:43 par Léila

» Un avenir tracé dans les prénoms
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47 par mayumi

» Croquis d'un jour, croquis du jour *What?*
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48 par mayumi

» [jeu] Hasardophonix
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04 par kolap999

» Fanarts des personnages de Pierre Bottero
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46 par Cam'8

» qui m'a volé mon corps?
[Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01 par Cam'8

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Infos] Quelques conseils pour cette section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daark
King of cod'uck
King of cod'uck
Daark


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Infos] Quelques conseils pour cette section. Empty
MessageSujet: [Infos] Quelques conseils pour cette section.   [Infos] Quelques conseils pour cette section. Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:23

Vous êtes enthousiaste de découvrir le monde merveilleux des sagas MP3?
Vous avez envie d'écouter de fabuleuse composition/cover ou autres reprises originales des membres?

Vous êtes tombés dans la bonne section, cependant, moi, Daark et modo de cette section en particulier tient a spécifier quelques règles simples.
Contrairement aux sujets de fics, merci d'éditer vos messages pour y ajouter du contenu au fur et a mesure, avec un titre de sujet tel que
"les créations de ..."

Pour faciliter la lisibilité, merci d'utiliser un des tags suivant :

[projet] pour un projet qui nécessite une aide quelconque.
[création] pour nous présenter vos créations
[jeu] pour un jeu en rapport avec la création
[aide] pour obtenir de l'aide, logique (note : sans réponses un topic d'aide sera effacé dans les 10 jours)

Ils n'est rien précisé sur le up dans le topic des règles de mayu, j'y ajoute ma propre entrée, merci de up seulement si il n'y a aucune réponse dans les 5 jours.
Pour ce qui est des sagas MP3, ce sujet est avant là pour demander de l'aide aux membres du forum, ou plus spécialement, dans le cadre de la commu du forum,
le forum du netophonix, offre une communauté bien plus soudée autour de ce milieu que ce forum qui se contente de parler d'arts en général bref : netophonix

Je vous souhaite un bon surf dans cette section!
Daark.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Quelques conseils pour cette section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draguer ses Idoles pour les Nuls par des Nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Canards Boiteux :: coin des créateurs :: Art-audio-
Sauter vers: