La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La tragique histoire d'Andréa Jézoref
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:33 par Cam'8

» Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:28 par mayumi

» Des feuilles et des feuilles.
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:38 par mayumi

» Touhou project
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:43 par Léila

» Un avenir tracé dans les prénoms
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47 par mayumi

» Croquis d'un jour, croquis du jour *What?*
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48 par mayumi

» [jeu] Hasardophonix
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04 par kolap999

» Fanarts des personnages de Pierre Bottero
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46 par Cam'8

» qui m'a volé mon corps?
Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01 par Cam'8

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite Fic en mode One shot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathmouth
Canard Laquais
Mathmouth


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la folie entre l'incohérence et la bêtise

Une petite Fic en mode One shot. Empty
MessageSujet: Une petite Fic en mode One shot.   Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:03

Alors, pour faire clair, c'est mon premier texte. Un genre de fantasy absurde à légère tendance glauque, on aime, ou pas ^^' Le découpage est un peu étrange, faut pas faire attention, c'est mon premier "vrai" post sur un forum ^^'

Synopsis : En clair, des meurtres, une mélodie, plus une ambiance qu'une véritable intrigue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamalice
Duckchesse
Duckchesse
Tamalice


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : En compagnie de Loki, Pitch et du Doctor

Une petite Fic en mode One shot. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fic en mode One shot.   Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:46

London bridge is falling down, falling down, falling down... On sent la petite influence d'un "diable de majordome" non? Une petite Fic en mode One shot. 3762220794 Perso c'est ma comptine "creepy doll" préférée <3

J'aime bien!! (j'aime le sang :3) il y peut-être juste le problème de "lisibilité" (je sens que je vais te casser les couilles avec ça :D), de mise en page du texte. Mais peut-être que le "spoiler" empêche un truc bien aéré non? Une petite Fic en mode One shot. 2160299192
Et vas-tu faire une autre fic au sujet de la cause de cette hécatombe? J'espère que oui, j'aime les psycopathes insaississables Une petite Fic en mode One shot. 4038334729
Revenir en haut Aller en bas
http://tamalice.deviantart.com/
Mathmouth
Canard Laquais
Mathmouth


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la folie entre l'incohérence et la bêtise

Une petite Fic en mode One shot. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fic en mode One shot.   Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:51

Y'a pas vraiment de suite de prévue ^^' je voulais juste essayer de décrire une ambiance bizarre. Pour le diable de majordome, je vois pas ce qui te fait dire ça? Une connaissance exacerbée de kuroshitsuji peut être?

Encore une fois, la mise en page, c'est pas mon truc :) mais je vais voir si je peut faire un suite, mais comme le nom l'indique, ceci est un one shot, alors te fait pas trop d'illusions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

Une petite Fic en mode One shot. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fic en mode One shot.   Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:01

J'aime bien, cependant, comme je suis un esprit critique et étant moi même débutante en écriture, je me permet de critiquer, sans être méchante évidemment (et j'attend de toi, lorsque je posterais mes fics de faire de même ;) )
Donc, tu devrais employer des synonymes, le mot "porte" revient trop souvent à la suite. De plus comme l'a déjà dit Tama, tu devrais mise en pager (et ouais, j'invente des mots, un problème? Une petite Fic en mode One shot. 2693915623 ) le texte ne paraîtra que plus clair et plus long :) mais autrement, l'idée est bonne, les psychopathes ne sont pas un sujet facile :) il devrait y avoir une suite (sur les prochaines victimes Une petite Fic en mode One shot. 4038334729 )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
Mathmouth
Canard Laquais
Mathmouth


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la folie entre l'incohérence et la bêtise

Une petite Fic en mode One shot. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fic en mode One shot.   Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:09

J'accepte la critique avec joie et je me ferrai un plaisir de critiquer tes fics Mayu. Quant à paginer mes écrits (oui, on dit bien comme ça!) En fait, plus qu'une histoire c'était un exercice de style (marre de me répéter ^^') mais merci quand même.

Pour une éventuelle suite, je vais voir ce que je peut faire, je suis pas un auteur régulier, et j'ai d'autres projets d'écriture en cours ^^' Mais je vais y travailler en plus je pense, au vu de la demande ^^' Une petite Fic en mode One shot. 1852237118

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Fic en mode One shot. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fic en mode One shot.   Une petite Fic en mode One shot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Fic en mode One shot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Canards Boiteux :: Coin des écrivains en herbe :: Vos Fics-
Sauter vers: