La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Mondes merveilleux

AuteurMessage
Cam'8
Canard Laquais
Cam'8

Mondes merveilleux Empty
MessageSujet: Mondes merveilleux   Mondes merveilleux Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:42

Coucou !!! alors comme j'avais proposé dans ma fiche de présentation, on pourrait tous dessiner notre monde merveilleux, mais en deux mots, comment est notre monde merveilleux? Place à ton imagination, ferme les yeux et imagine un endroit qui te plait une scène qui te fais vraiment envie, un monde qui représente tout ce qui est merveilleux pour toi

Par exemple pour moi c'est un monde sucré, pleins de couleur, de la gaîté dans l'air et des fleurs une eau colorée ( car un monde merveilleux sans un ruisseau, ce n'est pas un monde merveilleux pour moi !) loin des bruits et de la ville, en pleine nature avec que des avantages, sans inconvénient. Mais d'être seule dans un monde merveilleux, c'est bien triste ! Les plus belles chose que l'humanité à pus apporté au monde, c'est l'amour et l'amitié, donc autant faire une pierre deux coups, je choisis un amant protecteur avec qui je partage autant d'amour que d'amitié. Et voici le résultat:

Mondes merveilleux My_won13

Enfin voilà juste un exemple, et vous comment est votre monde merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-3-cm.skyrock.com/

Mondes merveilleux
Page 1 sur 1