La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

Ce règlement, tu dois le lire et l'appliquer, ou alors...

AuteurMessage
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi

Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

Ce règlement, tu dois le lire et l'appliquer, ou alors... Empty
MessageSujet: Ce règlement, tu dois le lire et l'appliquer, ou alors...   Ce règlement, tu dois le lire et l'appliquer, ou alors... Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:44

Toi, le petit nouveau qui vient de t'inscrire ici, firstebul!

° Tu dois faire ta fiche de présentation, c'est obligatoire (ok?). De plus, la langue française ne t'as pas été apprise pour rien, je te prierais donc d"employer un vocabulaire décent et lisible, le dictionnaire n'est pas fait pour les chiens, que diable!

°Ici, le vocabulaire SMS jeûn's, comme dirait certains ancêtres et instituteurs connus, n'est pas toléré, et les administrateurs n'ont pas forcement que ça à faire que de corriger vos fautes d'orthographes. Alors, selon l'humeur de l'admin qui verra un message kikou, la personne sera torturée, bannie, enfin, je laisse choie à ton imagination débordante, petit canard.

°Tes phrases devront aussi être composées d'un sujet, d'un verbe et d'un COD, les "Ok" ou juste une émoticône dans un seul message ne sont pas permis. (Ce n'est quand même pas trop compliqué, non?)

°Les publicités dans les messages, que ce soit dans les privés ou dans ceux des posts sont interdits et reviendrait à une exclusion du forum.

°Les insultes ne vous connaissent pas, vous ne connaissez pas les insultes. De même pour le harcèlement dans toute ses formes, la provocation, le racisme...(le respect est le point principal du forum, et non instauré, m'obligerais moi ou mes compères admins à intervenir)

°Pas de double compte, de toute façon, à quoi vous serviraient-ils? Ni de double post, un bouton "éditer" est là pour ça!

° Évite les signatures trop grandes, elles risquent de gêner la lecture des messages.

Chaque point nommé ici est sanctionné, ne nous oblige pas à sévir, personne n'en obtient des bénéfices au final.

je vous laisse donc réfléchir,
amicalement,
Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/

Ce règlement, tu dois le lire et l'appliquer, ou alors...
Page 1 sur 1