La Confrérie des Canards Boiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Canards Boiteux

[THEME EN COURS] Les canards boiteux! Forum de tutos de dessin, graphisme et autre, venez aussi pour parler de vos coups de coeur manga, film, ou simplement regarder l'herbe pousser...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La tragique histoire d'Andréa Jézoref
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:33 par Cam'8

» Léila fait son shopping... Ou comment réussir à économiser 10 euros tout simplement
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:28 par mayumi

» Des feuilles et des feuilles.
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:38 par mayumi

» Touhou project
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:43 par Léila

» Un avenir tracé dans les prénoms
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47 par mayumi

» Croquis d'un jour, croquis du jour *What?*
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48 par mayumi

» [jeu] Hasardophonix
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04 par kolap999

» Fanarts des personnages de Pierre Bottero
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46 par Cam'8

» qui m'a volé mon corps?
[film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01 par Cam'8

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 6 Sep - 19:55
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioteporlua

Nos membres ont posté un total de 207 messages dans 35 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La Confrérie des Canards Boiteux sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [film] stratégie de la poussette (la)

Aller en bas 
AuteurMessage
mayumi
Duckchesse
Duckchesse
mayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : ahaha! regarde à tes pieds, petit canard! euh...aucune allusion, on ne sait jamais!

[film] stratégie de la poussette (la) Empty
MessageSujet: [film] stratégie de la poussette (la)   [film] stratégie de la poussette (la) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:33

tuturu~

Première fiche, c'est en quelque sorte une inauguration non? J'impose donc mon avis personnel, j'avais envie de critiquer un film, et voilà. (en fait, grosse flemmarde qui n'a fait que reprendre une critique qu'elle à déjà écrit). Pour info, je n'ai pas spécialement de préférence pour les films de romance, d'horreur, d'action. Je regarde lorsqu'une bande annonce me plaît. La catégorie n'a donc rien à voir avec mon choix de le voir.
Donccc!!


[film] stratégie de la poussette (la) Rzupta10

année de sortie: 2012
genre: comédie (romance)
réalisateur: Clément Michel (Monsieur, c'est du Clément Michel tout de même! *n'a aucune idée de qui c'est*)

synopsis
Thomas avait tout pour être heureux, un an avant, il rencontrait Marie lors d'une fête où il fut invité sans vraiment connaître les personnes qui s'y trouveraient. Le coup de foudre, les deux ne se séparent plus, et en vinrent jusqu'à s'acheter un appartement. Mais Marie s'impatiente, elle veut un enfant de Thomas, mais lui, plus préoccupé par sa carrière, n'y fait pas attention. Il laisse alors son amante lui échapper et ce retrouve seul. C'est alors qu'un jour, un bébé lui tombe dans les bras dans la cage d'escalier de son immeuble...

la bande annonce pour vos petits yeux:


Je préviens tout de même, une critique venant de moi, ne sera pas sans spoil. Mais Personnellement, je ne pense pas qu'une critique digne de ce nom pourrait ne pas avoir de spoil.
mon avis:
Spoiler:

Je pense donc avoir fait le tour du film... Si vous voulez l'acheter, il est en vente en DVD dans tout magasin qui ce respecte. Espérant que cet article vous plaira.
Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-and-me.eklablog.com/
 
[film] stratégie de la poussette (la)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Canards Boiteux :: Coin Culture :: L'audiovisuel!-
Sauter vers: